Les membres de Démocratie Québec sont convoqués à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le samedi 13 juin 2015 à 8 h 30 au centre Mgr-Marcoux, 1885, chemin de la Canardière à Québec. Le projet d’ordre du jour ainsi que le procès-verbal de l’assemblée générale de 2014 et les propositions de modifications aux statuts et règlements du parti sont disponibles pour les membres en règle, en communiquant à info@democratieqc.org .

Veuillez noter que cinq postes doivent être comblés au conseil d’administration. Quatre administrateurs seront élus pour un mandat de deux ans et un pour un mandat d’un an; la désignation de l’administrateur qui aura un mandat d’un an se fera par tirage au sort parmi les administrateurs élus à la présente assemblée générale.

Pour être éligible à l’un de ces postes, une personne doit être membre de DQ en date du 30 mai 2015 et indiquer son intention de poser sa candidature au plus tard le 5 juin 2015 à 17 h par courriel à infolettre@democratieqc.org ou par la poste à l’adresse suivante : Démocratie Québec, C.P. 48044, CSP Cartier, Québec (Québec), G1R 5R5. Dans ce dernier cas, le cachet de la poste devra être daté au plus tard du 5 juin 2015.

Informations pratiques :

  • un repas léger sera servi;
  • des espaces de stationnement sont disponibles devant le centre Mgr Marcoux;
  • le lieu de la rencontre est desservi par le transport en commun, notamment par les Métrobus 800 et 802 (station Bardy).

Nous espérons vous rencontrer en grand nombre et vous rappelons que votre participation est essentielle à la vie démocratique à Québec.

Le secrétaire,

Louis Doyle

Site Web : http://www.democratieqc.org