Québec, le 30 novembre 2017 – Le président de Démocratie Québec, Me Denis L’Anglais, est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Mbaï-Hadji Mbaïrewaye à titre de chef intérimaire de Démocratie Québec.

« Suite à l’annonce du départ de Mme Anne Guérette, nous avons amorcé des changements et procédé à une démarche de renouveau dont la nomination au poste de chef intérimaire. « En acceptant de relever ce défi, celui que tous appellent de son prénom Mbaï, devient le porte-parole officiel du parti. Il sera également la personne responsable auprès du directeur général des élections du Québec. » affirme Me L’Anglais.

Mbaï-Hadji Mbaïrewaye a été candidat pour Démocratie Québec dans le district de St-Roch—St-Sauveur. Canadien d’origine Tchadienne, Mbaï a étudié au Cameroun, en Belgique, et en France. Titulaire de trois maîtrises, il est venu s’établir au Québec en 2007. « Je suis honoré d’assumer le poste de chef intérimaire de Démocratie-Québec. Notre parti a offert le meilleur programme lors de la dernière campagne. Que ce soit pour la mobilité durable ou pour des solutions au problème criant de main d’œuvre de la région de Québec, en misant sur le vaste potentiel des citoyens issus de la diversité. » déclare Monsieur Mbaïrewaye.

Monsieur Jean Rousseau, conseiller du district de Cap-aux-Diamants pour Démocratie Québec, se réjouit de la nomination de Mbaï-Hadji Mbaïrewaye. « Mbaï est un citoyen impliqué. Il sait susciter l’enthousiasme et le rassemblement par ses valeurs et son sens de l’engagement. Il sera un porte-parole efficace pour Démocratie-Québec, alors que je me consacrerai à mon travail d’élu. » souligne Jean Rousseau.

-30-

Pour diffusion immédiate

Devenez membre

Faite un don!
Soyez bénévole