Nomination du président du Conseil d’administration

Québec, le 30 janvier 2018 –  Le chef intérimaire de Démocratie Québec, Monsieur Mbaï-Hadji Mbaïrewaye, est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Denis Des Roches à titre de président du conseil d’administration du parti.

« La nomination de Denis Des Roches marque une nouvelle étape dans la réorganisation du parti. Je suis heureux de compter sur son expérience syndicale, politique et communautaire afin de relever les défis qui nous attendent. Calme, posé et d’un commerce agréable, M. Des Roches saura susciter une nouvelle dynamique et donner l’assurance d’une administration efficace du parti. Je l’assure de mon total soutien dans l’accomplissement de sa fonction. J’invite les membres à le soutenir dans sa charge qui est à la fois exigeante et passionnante. » affirme M Mbaïrewaye.

En tant que résidant d’un quartier de la couronne nord, M. Des Roches a été candidat pour D.Q. dans le district Lac St-Charles-St-Émile lors des dernières élections municipales et demeure actif dans sa communauté en siégeant comme  administrateur au conseil de quartier de Lac St-Charles. « J’accepte avec plaisir et humilité la responsabilité de présider le Conseil d’administration de Démocratie Québec. Je travaillerai en étroite collaboration avec le chef intérimaire, notre élu au conseil municipal, et les autres membres du Conseil d’administration. Nous deviendrons une réelle option pour les citoyennes et citoyens de la Ville de Québec.» déclare M. Des Roches.

Monsieur Jean Rousseau, conseiller du district de Cap-aux-Diamants, estime que « Denis Des Roches a le leadership nécessaire pour présider Démocratie Québec et pour relever les défis auxquels le parti fait face. Il a de solides assises dans son milieu et sait partager les préoccupations des gens qu’il côtoie. Je suis heureux qu’il ait accepté cette charge, car les membres du parti trouveront en lui un collaborateur travaillant, rigoureux et compétent.»

-30-

Pour diffusion immédiate

Devenez membre

Faite un don!
Soyez bénévole