ÉLECTIONS MUNICIPALES DE NOVEMBRE 2017

ANNE GUÉRETTE PRÉSENTE 7 PREMIERS CANDIDATS!

C’est entourée de plusieurs militants, du Président de Démocratie Québec Denis L’Anglais et de son collègue conseiller municipal de Saint-Louis-Sillery Paul Shoiry qu’Anne Guérette, cheffe de Démocratie Québec et candidate à la mairie de Québec, a présenté ses 7 premiers candidats en prévision de l’élection municipale de novembre prochain.

« À Démocratie Québec, nous additionnons les candidatures de qualité, des gens fortement enracinés dans leurs milieux, pour former l’équipe la plus compétente en vue de la prochaine élection municipale. Je suis fière et honorée de vous présenter aujourd’hui 7 personnes d’expérience, qui débuteront le travail dès aujourd’hui pour aller à la rencontre de nos concitoyens et parler de notre vision pour Québec » a souligné la cheffe Anne Guérette.

Une femme et six hommes ont été annoncés. Dans une prochaine conférence de presse, d’autres femmes viendront grossir les rangs de l’équipe de Démocratie Québec. Les candidats annoncés sont :

  • Jacquelyn Smith dans le district de Limoilou (arrondissement de La Cité-Limoilou) ;
  • Sébastien Tremblay dans le district de Saint-Rodrigue (arrondissement Charlesbourg) ;
  • Mario Ledoux dans le district de Vanier (arrondissement Les Rivières) ;
  • Pedro-Nel Marquez dans le district de Maizerets-Lairet (arrondissement de La Cité-Limoilou) ;
  • Christophe Navel dans le district de Montcalm-Saint-Sacrement (arrondissement de La Cité-Limoilou) ;
  • Mbaï-Hadji Mbaïrewaye dans le district de Saint-Roch-Saint-Sauveur (arrondissement de La Cité-Limoilou) ;
  • Jean Rousseau, colistier et candidat dans Cap-aux-Diamants (arrondissement de La Cité-Limoilou).

Présentation des 7 premiers candidats aux élections de novembre 2017

Pour sa part, le président de Démocratie Québec, l’avocat Denis L’Anglais, précise que Démocratie Québec est le seul véritable parti politique sur la scène municipale à Québec : « Avec plus de 1130 membres partout sur le territoire, une vie démocratique ouverte et dynamique, une présence accrue sur le web et les médias sociaux ainsi que 7 nouveaux candidats sur le terrain, Démocratie Québec est définitivement la force politique majeure sur la scène municipale à Québec. »

« Ce que nous lançons aux gens de Québec aujourd’hui, c’est que dorénavant, ils auront le choix d’une équipe solide, diversifiée, compétente et à l’écoute de leurs besoins. Nos candidats ne se présentent pas pour faire les plantes vertes à l’Hôtel de Ville, ils se lancent en politique parce qu’ils ont à cœur l’avenir de leurs quartiers, de la ville de Québec, et veulent travailler à améliorer la qualité de vie de leurs concitoyens » a ajouté Anne Guérette.

Tous les candidats se sont dits heureux de porter les couleurs de Démocratie Québec à l’occasion de la prochaine campagne électorale et s’entendent pour dire qu’il est primordial que l’écoute, le respect des citoyens, la transparence et la rigueur financière reprennent leur place dans l’administration de la Ville de Québec. C’est ce qui les motive à faire le saut en politique municipale, sachant que Démocratie Québec est le seul parti politique à porter ces valeurs.

 

Faites un don dès maintenant

 

Devenez membre