COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Québec, le jeudi 15 juin 2017 – Stéphanie Houde et Safia Chefaoui, deux candidates pour Démocratie Québec dans les districts Cap-Rouge-Laurentien et Pointe-de-Sainte-Foy, sont déjà à l’écoute des préoccupations citoyennes, notamment en ce qui concerne le futur Parc de la Chaudière.

Mesdames Chefaoui et Houde étaient présentes à la présentation publique concernant le nouvel aménagement du Parc de la Chaudière, qui a eu lieu le 14 juin dernier au Centre communautaire de Cap-Rouge. Attendu depuis une dizaine d’années par les citoyens de ces deux districts, le nouvel aménagement suscite tout de même des préoccupations auprès des citoyens. La circulation, les aménagements piétonniers et l’accès à ce parc sont, par exemple, des inquiétudes qui ont été soulevées par les citoyens présents.

« La Ville devra s’assurer de répondre rapidement et adéquatement aux éléments soulevés par les citoyens », selon Safia Chefaoui, candidate pour Démocratie Québec dans Pointe-de-Sainte-Foy.

Les deux candidates s’engagent à rester actives dans le dossier du Parc de la Chaudière si elles sont élues dans leur district respectif. Entre temps, elles continueront de suivre le dossier de près avec le début des travaux dans les prochaines semaines.

-30-

Pour information :

Anne-Elisabeth Benjamin
Démocratie Québec
514 912-8157