Communiqué
pour diffusion immédiate

Québec, le 10 septembre 2018 – Dans le présent contexte politique en effervescence et à l’aube d’une nouvelle dynamique sur la scène municipale de Québec, le conseil d’administration de Démocratie Québec annonce aujourd’hui sa décision d’amorcer officiellement le processus d’une course à la chefferie pour le printemps prochain.

Seront invités sous peu les prétendantes et les prétendants à la mairie de Québec pour 2021 à diriger l’équipe qui a judicieusement positionné le transport durable et structurant au cœur des débats de la région. « La course viendra replacer sur la table tous les enjeux d’une saine administration de la Ville pour les prochaines décennies. Rétablir un véritable droit de parole, tant à l’hôtel de ville que dans tous les arrondissements et districts, demeurera une priorité du parti. » a déclaré Marc Bertrand, président du C.A. de Démocratie Québec.

Conformément aux modalités d’élection au poste de chef de parti de Démocratie Québec, le C.A. nommera cet automne un président d’élection dont la première tâche sera d’établir le calendrier en vue de dévoiler, au printemps 2019, la ou le chef de Démocratie Québec. 

– 30 –