benoitLes élus et les membres du Conseil d’administration de Démocratie Québec se joignent à moi pour vous offrir nos meilleurs voeux pour que cette nouvelle année soit pleine de santé, de bonheur et de réalisations personnelles.

Pour Démocratie Québec, votre parti, cette année 2015 sera une année de transformation. Parmi les changements à venir, celui auquel nous nous étions engagés du reste, touche l’amélioration de nos communications, incluant cette infolettre. Un nouveau site web sera mis en ligne au printemps. Je vous invite plus que jamais, à vous brancher aux nouvelles qui concernent votre parti via les médias sociaux.

Comme vous le savez, l’action de Démocratie Québec est orientée vers l’amélioration de la qualité de vie des citoyennes et citoyens de la ville de Québec. Votre parti se fonde sur le respect de la démocratie et j’affirme que, pour DQ, en 2015 et pour les années subséquentes, le mot d’ordre demeure la démocratie d’abord.

Déjà, des comités sont à pied d’oeuvre afin de préparer le prochain rendez-vous électoral. Si vous avez le goût de mettre vos énergies à contribution, n’hésitez pas à communiquer avec notre nouvelle directrice générale, Mme Carole Côté, à l’adresse suivante: dg@democratieqc.org

Votre participation est essentielle à la vie démocratique à Québec.

Je vous remercie de votre appui et vous souhaite à nouveau une année 2015 à la hauteur de vos rêves.

Benoît Gingras
Chef intérimaire
Démocratie Québec
http://democratieqc.org

L’infolettre originale est disponible ici: http://eepurl.com/ba_3UT